Ecole Supérieure de Commerce de Ouagadougou

Contact: +226 25 37 04 06

Offre d'emplois

Afin de bâtir une institution de formation solide l'ESC Ouaga recrute du personnel technique et administratif d'une part et des enseignants d'autre part. Vous pouvez consulter les offres d'emplois disponibles dans les rubriques "personnel administratif et technique" et "personnel enseignant".
Il n'y a de richesse que d'hommes; rejoignez nous pour qu'ensemble nous bâtissions un monde meilleur.

curriculum vitae

Pour la mise en œuvre des activités administratives, pédagogiques d'une part et pour dispenser les cours d'autre part, l'ESC Ouaga recrute périodiquement du personnel technique, administratif et des enseignants. Si vous désirez rejoindre l'école vous pouvez envoyer par e-mail votre CV à l'attention de l'administration de l'école.

Des offres d'emplois et de postes d'enseignants seront publiées périodiquement sur le site web de l'école. A cet effet, vous pouvez consulter la page "emplois" afin d'identifier les emplois ou les postes d'enseignement qui correspondent le mieux à votre profil.

 

Poser sa candidature

Les dossiers de candidatures aux différents avis de recrutement peuvent être envoyés par e-mail, par courrier postal ou par dépòt auprès du secrétariat de l'ESC Ouaga. Les résultats des tests sont communiqués par courrier postal ou par e-mail aux candidats ayant postulés.

Pour certains postes, le recrutement se fait en deux phases. Une présélection sur dossier suivie de l'entretien devant un jury avant la proclamation des résultats définitifs.

Personnel administratif et technique

Conformément à son plan de développement, l'ESC Ouaga procède périodiquement au recrutement de personnel technique et administratif pour assurer l'exécution des tâches de gestion, d'administration, de sécurité, d'entretien et de maintenance des équipements. Les vacances de postes sont publiées sur le site web de l'ESC Ouaga en tenant compte du plan de staffing qui a été adopté.

 

Corps professoral

L'ESC Ouaga est une école d'enseignement supérieur qui a pour vocation de former des étudiants dans les métiers de la gestion et du management. Pour ce faire, l'école recrute des enseignants qualifié et expérimentés pour dispenser des cours théoriques et pratiques dans diverses disciplines. Si vous avez des compétences et une expérience avérée dans l'une des disciplines ci-dessous l'école sera honorée de vous recruter ou de vous inscrire sur la liste des enseignants de l'école. Outre les professeurs d'université, le niveau des enseignants va du DESS au doctorat en passant par le Master.

Les recrutements concernent les disciplines suivantes: le droit, l'économie, les mathématiques, la statistique, la comptabilité, le marketing, le management, l'informatique, l'audit, le contròle de gestion, la microfinance, l'assurance, les métiers de la banque, l'anglais et la gestion des ressources humaines.

L'ESC Ouaga ambitionne d'assurer le recyclage et la formation continue de ses enseignants afin de leur permettre d'adapter leurs enseignements à l'évolution scientifique et technologique. De plus, l'école va développer une politique de recherche dans les domaines du marketing et du management afin d'apporter sa contribution à l'étude et à la compréhension des enjeux socio-économiques en Afrique.

Les postes vacants seront prochainement publiés sur cette page du site.

N'hésitez pas à la consulter régulièrement.

Authentification diplôme

Vérifiez l'authenticité de nos diplômes en ligne à l'aide du code #.

http://www.doc-authentique.net/

Connexion



eLearning

Suivre les cours en ligne à partir d'internet.

ESC eLearning